« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlana D. Romanoff

Svetlana D. Romanoff


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée Empty
MessageSujet: Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée   Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée EmptyMar 1 Sep - 12:00

    Svetlana était appuyée contre le mur. Elle se trouvait dans le long couloir qui longeait la salle de réception. C'est ainsi qu'on l'appelait, aussi bien les élèves de Poudlard que les intrus issus de Durmstrang. Peu nombreux étaient ceux qui avaient le privilège d'y accéder. Ce nom banal cachait en fait une vaste pièce. Une pièce complètement close, éclairée uniquement par de petites lampes fixées au mur. Une pièce constituée de tapis à motifs, de petites tables rondes, de grandes tentures sombres et d'armoires contenant des tas d'objets mystérieux. Une pièce fermée à l'extérieur, protégée par un sort très puissant. Alekseï B. Van Helsing, le directeur de Durmstrang, contrôlait cette pièce et ce qu'elle renfermait. Lui seul décidait des sorciers qui avaient le droit d'y pénétrer, en leur confiant un mot de passe qui changeait régulièrement. En fait, il avait rédigé une liste de noms, une liste dont Svetlana faisait évidemment partie.

    La jeune Romanoff voyait ça comme un priviège. Faire partie de ce club, c'était garder une sorte de lien avec Durmstrang. Alors qu'elle se sentait encore étrangère à Poudlard, cette salle lui donnait l'impression d'être enfin de retour chez elle. Elle s'y sentait bien, elle y était à l'aise. Elle aimait les longues soirées qu'organisait son professeur. Elle aimait l'écouter parler de magie pendant des heures, leur enseigner la pratique de sortilèges aussi puissants que dangereux. Elle ne vivait que pour ça.

    Appuyée contre le mur de ce couloir, son regard traversait la fenêtre qui lui faisait face. A vrai dire, elle ne pouvait pas voir grand chose. Il était plus de vingt-trois heures, la nuit était tombée sur Poudlard depuis belle lurette. Lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil, ce qui arrivait souvent ces temps-ci, elle se rendait ici. La plupart du temps, l'endroit était désert. Elle trouvait alors le silence et la solitude dont elle avait besoin.

    Soudain, de petits pas se firent entendre. Svetlana avait la chance de posséder une audition parfaite. Quelqu'un approchait, même si il essayait vraisemblablement de se faire discret. La jeune fille ne bougea pas d'un millimètre. Elle fixait le bout du couloir, attendant avec patience que le perturbateur surgisse. Quelques secondes plus tard, elle vit apparaître une sorcière au visage angélique. Un visage certainement aussi trompeur que le sien. Elle ne se rappelait pas l'avoir croisé à Durmstrang.

    Il me semble que tu n'as absolument rien à faire ici. Lança t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée Empty
MessageSujet: Re: Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée   Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée EmptyMar 1 Sep - 15:40



      23 heures. L'heure idéale pour une petite balade dans les couloirs du château. Suite à ma petite entrevue, la veille, avec Uriel, j'avais entreprit une petite chasse aux informations, ainsi entre Serpentard, le parc, et les cours, j'avais entendu beaucoup de choses, mais à présent que la nuit était tombée, j'avais d'autres informateurs, plus fiables, plus dociles et moins visibles. « Par ici, par ici.. » murmuraient plusieurs voix que j'étais une des rares à pouvoir comprendre. Je suivais le son, voyant traverser les quelques reptiles discrets. Impossible de les voir pour quiconque n'y faisait pas attention, ils étaient dans le château, mais préféraient se cacher dans les coins d'ombre, là ou ils ne risquaient pas de se faire écraser par d'insignifiants humains, ces brutes sans respect, et surtout, là ou ce que je cherchais avait le plus de chance d'être entendu. L'avantage, lorsque l'on est fourchelang, c'est que les serpents semblaient plus enclins à obéir et à aider, pour une fois.. Je ne devais cependant pas leur en demander trop, car si je leur manquait ne serait-ce qu'une seule fois de considération, j'aurais réellement du mal à récupérer ce qu'ils avaient récolté.

      « - Par ici, mais par où exactement ? » ai-je demandé, dans le vide. J'étais seule, du moins c'est ce qu'il semblait, et ce couloir avait l'air plus vide qu'autre chose, alors pourquoi me mener là ? Ils devaient avoir une bonne raison, et il me tardait de voir laquelle, car après tout, si Durmstrang avait prit ses marques dans le château, ils étaient très peu loquace et semblaient se ficher royalement de nos cours, cependant je savais qu'ils cachaient quelque chose, et je voulais savoir quoi. « Là, tout droit.. » murmura une autre voix réptiliène.

      « ▬ Il me semble que tu n'as absolument rien à faire ici. » Ah ça, c'était pas une voix amicale. J'ai relevé la tête, croisant ainsi le regard d'une fille que j'avais déjà vaguement observé, mais qui n'avait certainement jamais prêté attention à moi, ce qui n'était pas étonnant, je parlais peu et les seules choses que l'on pouvait me reprocher n'étaient que rumeurs. « - Il me semble que tu n'as pas ton mot à dire sur le sujet. » ai-je répondu, sur un ton glacial et presque supérieur. Pour qui se prenait-elle ? J'ai cessé ma progression, stoppée à quelques pas de l'inconnue, avant de rajouter sur le même ton : « - Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es qu'invitée ici, et tu ne devrais même pas te trouver là à une heure pareille, alors on se passera de tes remarques. » Un regard flamboyant plus tard, et je détournais mon attention de l'élève de Durmstrang pour me reconcentrer sur les murmures « La porte.. la porte » disaient-ils. Oui, c'est super qu'y ai une porte, mais il m'était impossible de répondre aux paroles des serpents en présence de cette fille, j'avais déjà mis mon secret en péril en continuant à parler une langue que peu connaissaient aujourd'hui suite aux sombres histoires qu'on lui accordait, alors mieux valait que je la ferme et que je paraisse un minimum normale.. en espérant qu'elle n'ai pas entendu mes paroles précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
 
Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.
» Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « HOGWARTS,, école de sorcellerie » :: Troisième étage :: + Salle de réception-
Sauter vers: