« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || Empty
MessageSujet: Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||   Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || EmptyMer 26 Aoû - 15:44

Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || Doutzen-doutzen-kroes-6819967-100-100 Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || Doutzen-doutzen-kroes-5973841-100-100 Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || Doutzen-doutzen-kroes-5973882-100-100
Alyzée Emmaylita Posy Ashbery
« Fleur du Mal »


    NOM, PRENOMS : Ashbery, Alyzée Emmaylita Posy.
    SURNOMS : Parfois, elle surprend des surnoms tels que "Lyz" ou "Emma" traverser la salle commune, ce qu'elle déteste particulièrement. En revanche, elle se fait parfois appeler "Posy" lorsqu'elle ne veut pas être reconnue.
    ÂGE, ANNEE D'ETUDE : 17 ans, 7ème année.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 juillet 2033, Sainte Mangouste
    NATIONALITE : Anglaise.
    PURETE : Sang-Mêlé.

« Racontes moi ton histoire.. »




      Cf;; Poste suivant.



« Unique ? Prouve le. »


    COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de rose, Cheveux de Vélane et Crin de Licorne.
    PATRONUS : Une Colombe, ce qui peut paraître plutôt paradoxal vu ce qu'elle dégage.
    EPOUVANTARD : Une cage, un lieu exigüe et noir d'ou elle ne pourrait pas sortir.

    MAISON SOUHAITEE : Serpentard.

    MATIERE FAVORITE : Les Potions et la DCFM sont ses matières favorites, elle excelle d'ailleurs dans la première, en revanche dans la seconde elle semble plus réservée et ne mettrait donc pas tout son potentiel à l'oeuvre.
    MATIERE DETESTEE : Elle déteste profondément l'étude des moldus, ça l'ennuie et elle n'en voit pas l'utilité sachant qu'elle n'a plus rien à apprendre sur eux.
    SORTILEGE PREFERE : Sectusempra, ce sortilège est utile même si particulièrement sadique. Le protego est appréciable également.
    POTION DE PREDILECTION : Amortentia, philtre d'amour par excellence. Elle affectionne également la Goutte du Mort-vivant.


« Ôtes ton masque et dis moi qui tu es. »


    PRENOM - PSEUDONYME : @ Luminescence Razz
    ÂGE, LOCALISATION : 16 ans et des pistaches, Sur de la France.
    EXPERIENCE RP : 4-5 ans.
    EXEMPLE DE POSTE : //
    PRESENCE /7 : 7/7.
    MOT DE PASSE : Va voir toi-même !


Dernière édition par Alyzée E. Ashbery le Ven 28 Aoû - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||   Alyzée Emmaylita Posy Ashbery || EmptyVen 28 Aoû - 19:24

      La pluie déferlante, le tonnerre grondant, les éclairs déchirants le ciel, voilà le paysage qui accompagnait l'arrivée de cette petite chose dont la vie était déjà bien compromise. La mère venait de mourir en couche, dans les bras de la sage-femme qui s'en voulait terriblement de ne pas avoir réussit à sauver la vie de cette sorcière dont l'enfant avait survécu.. Se pardonnerait-elle un jour d'être la responsable du malheur d'une innocente, elle qui ne pouvait avoir d'enfant ? Finalement, elle prit une décision qui changea à jamais le cours de sa vie.

      - Tu as fais quoi ?! Rugit la froideur.
      - Je l'ai récupérée.. C'est ma faute si elle en est là, et puis.. s'est expliqué la douceur.
      - Tu n'es pas mère Thérésa, tu ne peux pas sauver tout le monde ! Elle n'est même pas pure ! S'est énervé la froideur.
      - Ca, tu n'en sais rien ! C'est tout ce qui t'intéresse, la pureté ? Tu n'es qu'un égoïste ! As-tu pensé une seconde à moi ? Le ciel m'offre le plus beau des cadeaux, et tu oserais me le refuser ?! A hurlé la douceur.
      - Garde là ! Garde là si ça te chante ! Mais je ne serais jamais, jamais son père, tu entends ?! S'est exclamé la froideur avant de sortir et de claquer la porte.

      J'ai toujours entendu mes parents se hurler dessus, mais je n'ai jamais réellement comprit pourquoi, j'étais soit trop jeune, soit trop occupée pour cela.. en réalité, je refusais de connaître la vérité, ce qui explique sûrement le fait que j'ai levé le voile de mes origines à l'âge avancé de 14 ans. Mon enfance ? Elle fut plutôt bien remplie, car si ma mère d'adoption s'est toujours montrée parfaite, elle se devait de faire de moi la fille idéale pour qu'enfin son mari, Charles, m'accepte au sein de sa lignée. Lorsqu'il a fallut me baptiser, Ambroisie m'a choisi le prénom d'Alyzée, celui qu'elle s'était toujours promis de donner à son premier enfant, Charles a consentit à me donner le prénom de sa défunte soeur, Emmaylita.. et enfin, j'ai hérité du prénom de ma défunte mère, Posy. Vous l'aurez donc compris, je porte la mort dans mon sang, et dans les lettres qui me désignent, de quoi graver à jamais un destin tragique certainement prédestiné. Mais je n'ai jamais été pour le Destin ou tout autre histoire d'obligation ou de fatalité, c'est pourquoi j'ai toujours été hors de tous les principes que l'on a voulu m'inculquer, et cela dure encore aujourd'hui, bien que je cache mes idées révolutionnaires derrière le caractère que j'ai dû me forger au fil des années.

      A 9 ans, je suivais cours de danse, de piano, de théâtre et de violon, à 11 on m'enseignait la littérature et je devais connaître l'histoire dans les grandes lignes, mais pour Charles, je n'étais pas assez parfaite, trop douce et innocente, pas assez forte, disait-il. Oui, j'étais du genre gentille avec n'importe qui, je ne faisais aucune différence, mais j'étais obéissante, du moins un minimum, et naïve, beaucoup trop.. pourtant j'étais intelligente, et j'ai vite compris qu'il fallait que je change, qu'il fallait que je fasse, au moins une fois, la fierté de ceux que je pensais être mes parents, ainsi ai-je décidé que je deviendrais Médicomage, ou Auror peut-être et que je parviendrais à faire de grandes choses. Et puis je suis arrivée à Poudlard. Je n'ai jamais été aussi anxieuse de toute ma vie, craignant de ne pas être exactement ce qu'il fallait que je sois.. et lorsque le choixpeau s'est mit à hésiter, mon coeur lui, a enclenché la sixième vitesse.

      - Tu as du courage et de la détermination, des qualités pour entrer à Gryffondor.. mais je perçois une curiosité et une envie d'apprendre qui pourraient également te mener à Serdaigle.. Hum.. Ambitieuse et désireuse de faire ses preuves ? Je vois.. ce sera donc.. Serpentard ! A annoncé la sagesse.

      Je ne vous raconte pas l'angoisse.. Gryffondor et j'aurais été la honte de la famille, Serdaigle aurait sûrement limiter les dégâts, mais Serpentard fut la maison parfaite, bien que l'adaptation y fut difficile. Acceptée par Charles, j'ai dû redoubler d'efforts pour lui prouver que j'étais digne de porter le nom des Ashbury, bien que je ne comprenais pas pourquoi, je savais que je n'avais pas le choix, ainsi suis-je devenue, au fil du temps, tout ce dont il avait toujours rêvé, et ce à cause de la dureté et de l'exigence dont il faisait preuve. Des amis ? Je n'en ai jamais vraiment eu, car déjà, en troisième année, j'étais devenue l'exemple même du silence, de la froideur et du mystère, masque qui permettait de cacher mon caractère rêveur et sensible que j'estimais n'être que faiblesses. L'image parfaite d'une Serpentard, c'est ce que vous pensez, n'est-ce pas ? Peut-être, mais ne vous fiez pas aux apparences, car vous pourriez être surpris de la direction que je compte prendre.. Oui, la blondinette aux yeux océans, le bloc de glace sculpté pourrait vous réserver de bien drôles de surprises..

Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
 
Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.
» Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: Cérémonie des répartitions :: + Serpentard-
Sauter vers: