« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lyséanne E. Katell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyséanne E. Katell

Lyséanne E. Katell


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyDim 30 Aoû - 20:42

Lyséanne E. Katell Nqqv13 Lyséanne E. Katell 29cnwp2 Lyséanne E. Katell Negw0g
Lyséanne Eléa Katell
« L'amour est la plus belle des armes, et l'amitié sa plus fidèle alliée »


    NOM, PRENOMS : Lyséanne Eléa Katell
    SURNOMS : Lys, Elie
    ÂGE, ANNEE D'ETUDE : 17 ans, septième année
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 Janvier 2033 à Londres
    NATIONALITE : Double : Anglaise et Française
    PURETE : Sang-mêlé

« Racontes moi ton histoire.. »




      " Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! "

      Aujourd'hui, comme souvent, je me suis réveillée en retard pour me rendre à la gare. Quelle idée de nous faire lever tôt aussi ? Je déteste ça !
      Je ne suis pas particulièrement désordonnée, et c'est une chance, car la plupart de mes affaires étaient prêtes depuis la veille au soir. Vite, je ferme ma grosse valise, avant de descendre prendre un petit déjeuner rapide.
      Ce n'est pas le repas que je préfère dans la journée, mais mes parents pensent qu'il est important de ne pas quitter la maison avec le ventre vide. Parlons en de mes parents : Ma mère, une belle femme qui paraît-il me ressemble beaucoup, est une moldue, d'origine française, et elle a tendance à vouloir nous surprotéger, que ce soit moi, mon père, mon grand-frère ou ma petite sœur.

      - Gaël, Aidan, descendez !

      Les deux hommes de la famille transplanent et arrivent en même temps dans la cuisine. Ils m'embrassent chacun sur une joue, et disparaissent très rapidement, non sans avoir gentiment enquiquiné ma mère. Ils sont comme ça, de vrais gamins, mais pour rien au monde je ne les échangerait contre des gens plus calmes. Tous deux appartenaient à la maison de Godric Gryffondor à l'époque où ils étudiaient à Poudlard, et ils n'en étaient pas peu fiers.

      Après un bref passage dans la salle de bain, je vais m'habiller dans ma chambre, qui se trouve à l'étage de notre grande maison de campagne. Nous ne faisons pas partie des gens les plus riches de Londres, mais on ne peut pas dire non plus que nous soyons pauvres. Mon reflet me sourit durant quelques instants : d'après les garçons que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie, je suis plutôt jolie : j'ai des formes agréables là où il faut, un visage fin, une peau relativement pâle, des yeux verts pétillants de malice, et de beaux cheveux bruns, coupés à mi-longueur.

      Toutefois, cela ne fait pas de moi l'une de ces andouilles superficielles qui passent leur vie à parfaire leur maquillage outrancier, ou à s'assurer que leur brushing tienne la route. J'aime le naturel, car au fond, il n'y a que ça de vrai...

      Dix heures. Direction le quai 9 3/4 ! Mais... Où est donc encore passé Marlow ?
      Lui, c'est mon chat, une boule de poils câline, voir collante, mais qui a le don de disparaître quand je veux mettre la main dessus. Depuis que je l'ai, c'est à dire approximativement trois ans, il a tenté à une dizaine de reprises de dévorer ma chouette, Daithe. Peut-être qu'il est à nouveau en train d'essayer ?
      Bingo !
      Le petit monstre est prit la patte dans le sac. Je l'enguirlande un peu, pour la forme, mais il sait que, hormis pour les fautes graves, j'ai tendance à pardonner facilement. Je le glisse dans son panier, et hop, en route !

      Entre les " miaou " et les hululements de mon rapace, je ne passe pas inaperçue au milieu des moldus. Ma mère aussi avait eu du mal à s'habituer à toutes les bizarreries du monde magique à l'époque où elle avait fait la connaissance de mon père, mais comme on dit, on se fait à tout...
      Avant de me mettre à la recherche d'un compartiment libre, je serre ma petite sœur dans mes bras, et fais une bise à celle qui m'a donné la vie il y a de cela 17 ans.

      Elona, cinq ans, est une enfant adorable, si bien que j'ai eu un petit pincement au cœur en la voyant agiter sa petite main pour me dire au revoir sur le quai. Toutefois, ce léger malaise s'est dissipé très rapidement : je ne suis pas du genre à déprimer, ou me laisser abattre si facilement.
      De bonne humeur, comme souvent, je me suis avancée dans le train, en prenant bien soin de ne pas me prendre les pieds dans quelque chose, avant de rejoindre quelques amis.

      Je ne suis pas populaire à l'excès, mais mes proches savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de besoin. Je n'aime pas me vanter, mais je pense être une bonne amie, dotée d'un solide sens de l'humour, protectrice, sincère, loyale et à l'écoute.
      Nous discutons, car je suis assez bavarde, quand le chariot de nourriture passe à notre portée. Je suis gourmande, si bien que je ne peux résister à l'envie d'acheter un paquet de chocogrenouilles, que je partage avec les occupants de mon wagon.

      Nous sommes presque arrivés. Je revêt ma robe de sorcière, avant de passer aux toilettes. En chemin, je crois un couple de jeunes qui s'embrassent, appuyés contre la vitre du véhicule : Moi qui suis une grande romantique, j'espère avoir la chance de me trouver un compagnon un jour...
      Manque de chance, ce n'est pas un bel Apollon qui attire mon attention, mais une blondasse, qui glousse en compagnie des autres dindes de Poudlard en me voyant passer. Je me doute que quelque chose la dérange dans mon apparence, mais je n'en ai strictement rien à faire. Je suis susceptible, mais si je devais m'arrêter sur chaque remarque, je n'aurais pas fini... non, je suis trop intelligente pour ça.

      Néanmoins, quand l'une des bimbos m'approche pour me chercher des noises, je la remet à sa place : Garce ! Si tu pensais que j'étais du genre à me laisser faire, c'est raté !
      Il y a des choses comme ça qui m'énervent, comme les injustices, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, la prétention, la machisme et les mensonges, entre autres...
      Menfin !

      Nous arrivons à destination.
      Je me hâte de rejoindre ma deuxième maison. Une nouvelle année qui commence, c'est excitant, non ? Bien sûr, il y a les cours et les contraintes qui vont avec, mais la plupart sont très intéressants. Je ne me considère pas comme un bourreau de travail : A vrai dire, je serais même un peu flemmarde, et comme je suis têtue, quand je n'aime pas une matière, j'ai tendance à me braquer. Mais par chance, je parviens à obtenir des résultats très corrects en faisant un minimum d'efforts, grâce notamment à une excellente mémoire, mais aussi à ma curiosité naturelle, qui me pousse à avoir une bonne culture générale.

      La nuit tombe. Discrètement, je me glisse hors de ma salle commune, et me dirige à pas de loup en direction du parc. Vous avez bien entendu, à pas de loups, car je suis une animagus. Depuis peu, certes, mais tout de même. C'est mon petit secret, que je ne révèle qu'à des gens en qui j'ai une entière confiance.
      Forme noire dans la nuit, je savoure la caresse du vent sur mon pelage, et l'incroyable sensation de liberté que me confère cette capacité assez particulière. Cela, et le fait que je sois un peu maladroite pour exprimer mes émotions en public, me confère une petite touche de mystère qui ne me déplaît pas.

      Bientôt, je pourrais de nouveau jouer au Quidditch, sport qui me passionne, côtoyer des animaux et autres créatures extraordinaires, et profiter des sorties à Pré au lard. Le grand air, c'est bon pour une personne parfois un peu impulsive et pas très patiente comme moi, d'autant que je suis légèrement claustrophobe...




« Unique ? Prouve le. »


    COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de frêne ( En héraldique, la présence du Frêne sur un blason signifie l’amitié parfaite, parce que le serpent, symbole de traîtrise, ne peut demeurer sous son ombre ), plume de phénix, 31.5cm, flexible et rapide

    PATRONUS : Un énorme lion argenté
    EPOUVANTARD : La perte de ses proches

    MAISON SOUHAITEE : Poufsouffle

    MATIERE FAVORITE : Métamorphose
    MATIERE DETESTEE : Arithmancie
    SORTILEGE PREFERE : Riddikulus
    POTION DE PREDILECTION : Le Polynectar


« Ôtes ton masque et dis moi qui tu es. »


    PRENOM - PSEUDONYME : Y'en a beaucoup^^
    ÂGE, LOCALISATION : Presque 19 ans, Bourgogne
    EXPERIENCE RP : Quelques années
    PRESENCE /7 : 5-6 si tout va bien
    MOT DE PASSE : Lumus Solem
    AVATAR : Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Bienvenue, Lyséanne !

    Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et j'espère que tu te plaira dans notre petit univers Smile C'est une jolie fiche que voilà, agréable, claire, j'ai donc le plaisir de te valider et de t'accorder officiellement le fait d'être animagus Wink
    Je t'ajoute donc à la maison des jaunes et noir, et espère te retrouver très bientôt dans le rp, ou le flood. Si tu souhaites rejoindre Lumus Libertatem ou le club du professeur Van Helsing, tu n'as qu'à te rendre à la Pensine.
    Voilà, et merci de ton inscription Very Happy


Dernière édition par Alyzée E. Ashbery le Dim 30 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyDim 30 Aoû - 20:54

Bienvenue!


    Contente de te compter parmi nous! Ta fiche me semble très bien construite et je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour ta validation. Je sais que tu es une très bonne RPgiste, donc je compte sur toi ;3 Par la suite, je dirais que je donne ma voie pour la validation! J'attends cependant l'avis d'Alyzée & Uriel! :3

    Edit: Bon d'accord, t'as été plus rapide que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne E. Katell

Lyséanne E. Katell


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyDim 30 Aoû - 20:55

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyLun 31 Aoû - 8:13

Bienvenue Lyséanne !

    Encore une belle fiche de plus dans le palmarès de Doloris ! Ravi de te compter parmis nos membres. Le méchant admin que je suis s'excuse d'avoir loupé l'instant de te souhaiter la bienvenue et je te la souhaite maintenant Wink. Fiche lien, Fiche Rp, à toi de jouer et merci de ton inscription ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyséanne E. Katell

Lyséanne E. Katell


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell EmptyLun 31 Aoû - 11:35

Le méchant admin est pardonné^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyséanne E. Katell Empty
MessageSujet: Re: Lyséanne E. Katell   Lyséanne E. Katell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyséanne E. Katell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyséanne's Knowledge
» Lyséanne's topics
» Et une galère de plus! -Lyséanne-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: Cérémonie des répartitions :: + Poufsouffle-
Sauter vers: