« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty
MessageSujet: Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.   Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. EmptySam 29 Aoû - 12:55

Alyzée Emmaylita Posy
« Je pense donc je suis »


      » Alyzée Emmaylita Posy Ashbery
      » 7ème année de Serpentard
      » Demoiselle mystérieuse et insaisissable, accro à la liberté, elle déteste qu'on cherche à la connaître et s'avère des plus difficile à amadouer, elle n'accorde pas sa confiance facilement, mais lorsqu'on l'obtient, il en faut beaucoup pour la perdre. Observatrice et perfectionniste, elle déteste qu'on essaye de la prendre par surprise. Adepte du sarcasme et de sa copine l'ironie, elle joue également avec l'humour noir pour cacher sa sensibilité et sa douceur. Difficile à cerner, très peu de personnes peuvent se venter de la connaître par coeur, la jeune Alyzée possédant de multiples facettes.
      » Fourchelang, bien que cette faculté soit tenue secrète.
      » Sang-pur ? Bien que les Ashbery soient une famille connue pour sa pureté, ce n'est pas le cas de la serpentarde qui s'avère de sang-mêlé, bien que personne ne soit au courant de ce détail.


Je recherche..
« Besoin d'amis, besoin d'amour »

      Des amis, parce que tout le monde en a besoin, parce que tout le monde en a, ne serait-ce qu'un. Il y a forcément quelques personnes de confiance dans ce monde.
      Des connaissance, parce que là encore, il est impossible de ne pas en avoir. Une personne croisée, de vue, ou une personne à qui l'on a accordé quelque mots, fait déjà partie des connaissances.
      Des ennemis, parce qu'Alyzée est passée maîtresse dans l'art de s'en faire, parce que lorsque l'on garde secrets et mystères autour de son, on s'attire forcément des foudres.
      Des relations étranges, tordues, farfelues et ambigüe, parce que j'adore ça, tout simplement.


Dernière édition par Alyzée E. Ashbery le Sam 29 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.   Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. EmptySam 29 Aoû - 12:55

Mon coeur, mon amour..
« Comme si quelqu'un pouvait y parvenir.. »



Mes amis, mes confidents
« Des personnes de confiance. »

    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Hilary-Duff-hilary-duff-7526367-100-100
      Amara est une sixième année particulièrement intéressante, nous partageons d'ailleurs la même passion pour l'art délicat et mystérieux des potions, et j'aime beaucoup son caractère plutôt sombre, cependant je sais que même si elle est une de mes rares amies, nous ne prendrons certainement pas le même chemin en cas de guerre.



Les inclassables
« Uniques en leur genre.. »

    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Ben-Barnes-ben-barnes-6817573-100-100
      Roman, c'est mon occupation favorite. Il s'amuse à me chauffer les nerfs, je lui tourne autour pour m'amuser, entre nous, tout est une histoire de complexité, on s'apprécie, c'est certain, mais les limites ne sont jamais clairement définis, de plus les défis que l'on a tendance à se lancer n'ont pas vraiment de limites, c'est au premier qui dira stop. En attendant, je l'apprécie et aime autant jouer que discuter avec ce Serpentard soit disant parfait
      .


    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100
      Uriel. Rouge et or des plus particuliers, unique en son genre. Quelque part, je me reconnais en son attitude, en son besoin de liberté. Je lui ai accordé ma confiance, cependant j'ignore encore ce qu'il attend de moi.. Il me tarde de voir quels idées vont germer dans cet esprit à la fois lumineux et étrangement sombre.



    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. -E-W-ed-westwick-7658969-100-100
      Il est sombre, très sombre, et particulièrement proche de Van Helsing, tout pour attirer mon attention et mon intérêt. J'aime l'observer, et croiser son regard apprend pas mal de chose sur le numéro.. Je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que son mentor, et je saurais tirer de lui tout ce qui pourra m'être utile, en douceur, quitte à devoir jouer un double jeu.



Dernière édition par Alyzée E. Ashbery le Sam 29 Aoû - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.   Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. EmptySam 29 Aoû - 12:55

Les connaissances
« Une histoire de hasard.. »


    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.  Image ici
    Texte ici


Les ennemis
« Ta vie seras un enfers.. »


    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.  Image ici
    Texte ici

    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.  Image ici
    Texte ici


Les professeurs
« Parce que l'élève finit toujours par dépasser le maître. »


    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.  Image ici
    Texte ici

    Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.  Image ici
    Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.   Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. EmptySam 29 Aoû - 16:25

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty
MessageSujet: Re: Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.   Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzée Ashbery | Mes amis, mes amours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyzée Emmaylita Posy Ashbery ||
» Fleurs empoisonnées ▬ Alyzée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: La Pensine :: + Gestion des Liens-
Sauter vers: