« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 June Rain Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June R. Lewis

June R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Au fond à Droite... =D

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptySam 29 Aoû - 0:10

June Rain Lewis 4vpoo3 June Rain Lewis 2002nc June Rain Lewis Eld43l
June Rain Lewis
« Rien, si ce n'est les sens, ne peut guérir l'âme, de même que rien, si ce n'est l'âme, ne peut guérir les sens. »
Oscar Wilde


    NOM, PRENOMS : Lewis, June, Rain
    SURNOMS : Aucun
    ÂGE, ANNEE D'ETUDE : 16 ans, 6ème
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 Juin 2034, à Dublin
    NATIONALITE : Irlandaise
    PURETE : Sang Mêlé

« Raconte moi ton histoire.. »



      Jour. Nuit. Jour. Nuit.

      "Lumos. Nox. Lumos. Nox."

      Il y avait ceux qui s'amusaient à dégainer de faux pistolets pour jouer aux cow-boys... Et celles qui s'amusaient à allumer et éteindre leur baguette magique. Le plus rapidement possible. C'était certes un jeu totalement stupide, mais ça faisait passer le temps. Et de toute façon, avec June, plus c'était stupide, plus ça l'amusait. Et ça avait toujours été ainsi, depuis toute petite. June était joueuse, et adorait les défis. Cap ou pas cap a toujours été son jeu favori, car elle n'hésitait pas à faire ce qu'on lui disait. Avec quelques amis, assis dans un wagon du Poudlard Express, June s'amusait à allumer et éteindre sa baguette, en même temps que son ami en face d'elle. Celui qui le ferait le plus grand nombre de fois en une minute devrait payer cinq Chocogrenouilles à l'autre. Et il était hors de question qu'elle perde.

      "3...2...1... STOP! Alors?"
      "27 Lumos et 26 Nox pour Jamie. Donc 53."
      "53 pour Jamie. Pour June?"
      "27 de chaque. Ca fait 54."
      "June, tu gagnes."
      "Ouaiiis!"

      Lorsque le chariot passa, June eut droit à ses chocogrenouilles, qu'elle partagea avec ses amis. C'était tout naturel. Sa loyauté, et son amitié n'avaient d'égal. Pour ses amis, elle serait capable de faire n'importe quoi, même sauter du haut de la Tour d'astronomie si on le lui demandait ("faut pas abuser non plus, c'est une expression", comme elle le dit si souvent). Généreuse, elle partageait tout, et n'hésitait pas à prêter quelque chose si on en avait besoin. Trop gentille? Oui, cela a d'ailleurs failli lui jouer des tours dans sa jeunesse. Un jour, alors qu'elle n'avait que huit ans, elle jouait dans un parc, sous les yeux attentifs de sa mère. Et puis un homme lui a demandé si elle savait où se trouvait le magasin de bonbons le plus proche. Elle lui a expliqué, et a même proposé de lui montrer. Et là, il a voulu l'emmener. Sauf que sa mère l'a vu, et a empêché l'homme de faire. Et oui, petite June a failli se faire enlever... Voire pire, qui sait? Mais avec une jeune fille aussi sociable, c'était presque à prévoir. En même temps, ce genre d'incidents n'arriva plus... Car ce jour-là, June s'était tellement fait sermonner sur le fait de ne pas parler aux inconnus, que lorsqu'un de ces derniers lui parlaient, elle répondait: "désolée, ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus." Et tournait le dos.

      La journée avançait, le train se rapprochant un peu plus à chaque minute de l'école. Et June était de plus en plus excitée à l'idée de retrouver Poudlard. Ce n'était pas la joie en ce moment chez elle, et Poudlard lui servait un peu d'échappatoire. Une dispute entre ses parents avaient un peu gâché sa joie, mais la rentrée et le fait de retrouver ses amis et un lieu convivial lui remontait le moral. Son sourire réapparaissait sur son visage, et elle était de nouveau le petit rayon de soleil que l'on connaissait. June remonta ses genoux sur son siège et y posa ses coudes, appuyant sa tête dessus. Ses cheveux blonds tombèrent devant ses yeux noisette, et d'un geste machinal de la main, bloqua sa chevelure derrière ses petites oreilles. Le ciel se couvrait, et un temps de pluie s'annonçait. June aimait beaucoup la pluie. Surtout que c'était son deuxième prénom. Rain. Car le premier juin 2034, une petite fille naissait. Appelée June pour le mois, et Rain pour la pluie qui tombait ce jour-là. Et c'était aussi sous la pluie que la demoiselle avait pris connaissance de ses pouvoirs. La pluie, une belle gamelle dans une flaque, en plein milieu d'une pente herbeuse. Et June qui dévale cette pente, toute heureuse. Un nouveau toboggan. Elle le fut moins lorsqu'elle réalisa ce qui l'attendait en bas. Un buisson de ronces... Elle ferma les yeux, et tenta de s'arrêter, mais elle ne trouvait rien pour s'agripper. Et atterrit dans un tas de feuilles mortes. Feuilles mortes? June ouvrit les yeux et découvrit avec stupéfaction que les ronces avaient laissé place à des feuilles. Elle avait neuf ans. Et elle était fière d'être une sorcière. Ses parents, deux sorciers nés-moldus, l'étaient aussi. Et le furent encore plus lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard.

      "June?"
      "Hum?"
      "Tu ne nous as jamais dit pourquoi tu avais peur des chiens..."
      "Et ne vous le dirais pas."
      "Tu es têtue..."
      "C'est seulement aujourd'hui que tu t'en rends compte alors que ça fait déjà seize ans que ça dure?"

      Et hop, fermé le clapet. Une bonne petite vanne, et June était tranquille. Sarcastique, ironique, cinglante... Elle excellait dans la vanne, et en faisait parfois un peu trop usage. Le plus amusant était encore les batailles de vannes avec ses amis. Ou quand il s'agissait de vanner un de ses ennemis. Et eux, elle ne manquait pas de les vanner tant ils l'énervaient... Et ce n'était en aucun cas difficile d'énerver la demoiselle, impulsive comme elle était. Impulsive au point de s'énerver pour des broutilles. Conseil: mieux vaut se méfier de June lorsqu'elle est en colère... Car sa franchise, déjà assez naturelle, fait surface de manière si blessante qu'elle regrette le plus souvent ses mots. Elle était aussi têtue qu'une mule. Difficile de faire entendre raison à la jolie blonde. Lorsqu'elle pensait quelque chose, elle l'affirmait haut et fort, et celui qui avait une chance de la contrer n'était pas encore né...

      Si June avait aussi peur des chiens, ce que tout le monde savait, à son grand dam, c'était parce qu'étant plus petite, elle s'était fait mordre. Un peu trop gentille, et trop sociable, elle s'était approchée d'un berger allemand, sans trop se méfier. Sauf que le berger allemand est justement connu pour sa méchanceté envers des personnes qu'il ne connaît pas et qui sont sur son territoire. Mais ça, elle ne le savait pas à six ans, et l'apprit à son grand malheur. Le chien l'attrapa à la main gauche, la mordant. Petites mains, grandes dents... Direction l'hôpital pour la soigner. C'est un miracle que cette main soit encore vivante. Et complète. La main gauche de June. Souvent cachée sous un gant pour dissimuler les cicatrices encore voyantes. Une main qui marche encore très bien, car June écrit avec, et vole même sur un balai pour jouer au Quidditch à ses heures perdues.

      Le train entra en gare... June, et ses amis, tous vêtus de leur robe de sorciers, se dirigèrent vers les diligences. Une nouvelle année commençait, et June avait même pour projet de s'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch en tant que Batteur. Elle savait qu'un septième année avait laissé sa place, et allait la convoiter. Elle ne savait simplement pas ce qui l'attendait... Une rencontre avec les Bulgares de Durmstrang, et une année plus noire que ce à quoi elle s'attendait. Mais ce sont dans les Ténèbres que la Lumière se reflète... N'est-ce pas June, petit rayon de Soleil?



« Unique ? Prouve le. »


    COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois d'ébène, Crin de Licorne, 21 cm
    PATRONUS : Une Tortue Luth
    EPOUVANTARD : Un Chien

    MAISON SOUHAITEE : Poufsouffle

    MATIERE FAVORITE : Sortilèges
    MATIERE DETESTEE : Potions
    SORTILEGE PREFERE : Le Sortilège d'Allégresse
    POTION DE PREDILECTION : Aucune, elle déteste ça...


« Ôte ton masque et dis moi qui tu es. »


    PRENOM - PSEUDONYME : Irys
    ÂGE, LOCALISATION : 20 years old, France
    EXPERIENCE RP : Ca fait 5 ou 6 ans maintenant. =) J'atteins le nombre de lignes demandées sans souci. =)
    EXEMPLE DE POSTE : Obligatoire pour les Postes Vacants
    PRESENCE /7 : A Partir de ma rentrée (mi ou fin septembre), que le week-end, jusque là, un peu tous les jours (la nuit en particulier. ^^)
    MOT DE PASSE : Validé par Alyzée
    AVATAR : Ursula Corbero <3


Dernière édition par June R. Lewis le Mar 1 Sep - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptySam 29 Aoû - 0:13

Bienvenue, June !
Tout d'abord, merci de ton inscription, nous sommes heureux de te compter parmi nos membres Smile En espérant que tu te plaises en notre compagnie xD

N'hésites pas, en cas de questions, la boite mp t'es ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptySam 29 Aoû - 0:15

Welcome June !

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, tu sais à qui t'adresser Smile !

    Bon courage pour ta fiche que nous avons hâte de lire !

    Note : Si nos messages te gènes dans l'élaboration de ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler. Nous nous ferons un plaisir de les déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
June R. Lewis

June R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Au fond à Droite... =D

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptySam 29 Aoû - 0:30

O_o Waw comme vous allez vite pour accueillir les membres! Ça fait plaisir un accueil aussi chaleureux. =)

Merci donc pour cela! Je m'attèle à ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptySam 29 Aoû - 0:43

Welcome June.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et espère bientôt te retrouver dans la section RP! Au plaisir de te croiser ;3
Revenir en haut Aller en bas
June R. Lewis

June R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Au fond à Droite... =D

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptyLun 31 Aoû - 1:59

Merci Adixia!

Voilà, j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptyLun 31 Aoû - 2:05

Hey!



    Contente de te compter parmi nous! Ta fiche me semble très bien construite et je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour ta validation. Par la suite, je dirais que je donne ma voie pour la validation! J'attends cependant l'avis d'Alyzée & Uriel! :3
Revenir en haut Aller en bas
June R. Lewis

June R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Au fond à Droite... =D

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptyLun 31 Aoû - 2:11

Aucun souci! J'attends donc aussi leurs avis. =)

Aussi, je m'excuse d'avance si il y a encore des fautes de frappes et d'orthographe dans ma fiche, je ne vois rien de ce que je tape, mais j'en ai corrigé pas mal avec Word... Certaines m'ont peut-être échappées...*aime taper dans le bloc du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis EmptyLun 31 Aoû - 8:05

Ok !

    J'ai lu ta fiche avec plaisir, le style passe bien et n'est pas ennuyeux, du coup, j'ai bien aimé ! Bravo ^^ Donc pour moi, tout est ok également. Il ne reste plus que l'avis d'Alyzée mais je pense qu'il nous rejoindra. En attendant, je t'invite à créer tes fiches de lien et ton récapitulatif de RP, tu gagneras du temps ainsi et tu pourras même te faire quelques liens ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Rain Lewis Empty
MessageSujet: Re: June Rain Lewis   June Rain Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Rain Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Rain Lewis, Miss Rayon de Soleil
» June Rain Lewis, Quelques mots racontent ton histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: