« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI

Aller en bas 
+2
Alyzée E. Ashbery
Svetlana D. Romanoff
6 participants
AuteurMessage
Svetlana D. Romanoff

Svetlana D. Romanoff


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 14:51

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI 01-1-b1e537
Svetlana Druzilla Romanoff
« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. » Shakespeare


    NOM, PRENOMS : Romanoff, Svetlana Druzilla
    SURNOMS : Sveti
    ÂGE, ANNEE D'ETUDE : 16 ans, sixième année
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 Avril 2034 à Varna, en Bulgarie
    NATIONALITE : Allemande
    PURETE : Sang mêlé

« Racontes moi ton histoire.. »




      Es-tu sûre de ta décision Sveti?
      Maman, arrête de faire comme si tu te souciais de moi.

      Svetlana s'affairait dans la petite maison de sa mère. Ses mains gigotaient sans arrêt, saisissant au passage de multiples objets, tandis que ses jambes la portaient un peu partout. On aurait dit que le temps pressait. Pressée de partir, ça, elle l'était. Non pas que l'idée d'aller subitement étudier à Poudlard lui plaisait, non. Ses professeurs ne lui avaient pas vraiment dépeint un portrait brillant de cet établissement, bien au contraire. D'après leurs dires, elle avait l'impression de se rendre dans une grande maison de poupée, une sorte de château enchanté déconnecté du monde magique, où les adolescents, au lieu de se préoccuper de leur avenir, s'échangeaient toutes sortes de cartes animées et de bonbons colorés. Pitoyable!

      Pour en revenir au point initial, la jeune fille était contente de quitter sa mère. Cela semble bizarre, pour une sorcière de seize ans, d'avoir une si piètre opinion de celle qui l'a mise au monde? A vrai dire, Svetlana n'a jamais porté ses parents dans son cœur. Leur séparation a fait éclaté leur famille alors qu'elle n'avait que trois ans. Or ses géniteurs ne se sont, semble t-il, jamais soucié de son bien-être. Durant toute son enfance, ils l'ont trimballé un peu partout en Europe. Ainsi, Svetlana, à travers de multiples déménagements, a parcouru l'Allemagne, la Russie, la Grèce, la Roumanie, la Norvège. Finalement, un peu après ses dix ans, elle a décidé de s'installer définitivement avec sa mère, en Bulgarie. Ce n'était certainement pas un choix affectif. A cet âge, déjà pragmatique, elle prévoyait d'entrer dans la célèbre école de Durmstrang. Elle parvint facilement à ses fins.

      Son entrée dans cette célèbre école de magie noire n'a fait qu'accroître la haine qu'elle tenait à l'encontre de ses parents. Ils n'étaient que de misérables sang-mêlés. La jeune Romanoff se sentait plus noble, plus fière, elle trouvait enfin sa place dans cet établissement sordide. Avec le temps, elle se montrait distante, imbue d'elle-même, arrogante. Elle évoluait dans un environnement où le sexe féminin était encore en grande minorité, ce qui la poussait à devenir toujours plus forte, toujours plus dure, toujours plus ambitieuse. Elle rêvait d'être respectée, reconnue, admirée.

      Quoi? Mais...! que...? Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
      Mon train est à 16h53. Je ne serai pas toute seule, Aleksandra m'accompagne.

      Aleksandra. Une version de Svetlana, en plus poussée, en plus excessive. Les deux sorcières étaient très liées depuis de nombreuses années. Elles se connaissaient par cœur. Aleks était la seule à connaître le passé de son amie. Oui, j'ai bien dit amie. Sincèrement amie. Ça vous étonne? Oui, Svetlana est un être humain, comme vous tous. Malgré ses airs supérieurs et sa soif de pouvoir, elle est capable de ressentir, d'aimer. Surprenant? C'est exactement ça: Svetlana est surprenante. Mais vous pourrez constater cela en temps et en heure, je vous le promet...



« Unique ? Prouve le. »


    COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 31,7 cm - bois d'ébène - rigide - graine de tentacula vénéneuse
    PATRONUS : Un écureuil.
    EPOUVANTARD : La seule fois où j'ai dû faire face à un épouvantard, jusqu'à présent, j'ai été confrontée à une version de moi sans le moindre pouvoir. Il semblerait que mon pire cauchemar soit de me transformer en misérable moldue...
    MAISON SOUHAITEE : Est ce que je dois répondre à cette question si je viens de Durmstrang?
    MATIERE FAVORITE : Les cours de magie noire, bien évidemment. Malheureusement, je n'ai plus le privilège de les suivre ici, à Poudlard. Dans cet établissement, je trouve agréable et intéressant les cours de Potions.
    MATIERE DETESTEE : L'histoire de la magie. Une matière bien trop théorique à mon goût! Et bien trop barbante...
    SORTILEGE PREFERE : Le sortilège de l'Impero. Ne faites pas cette mine effrayée. Je sais que c'est un sortilège interdit et je n'ai pas l'intention de l'utiliser moi-même. Mais enfin, je trouve ce sort fascinant. Imaginez-vous qu'à l'aide d'une seule incantation, on puisse asservir quelqu'un? Le rendre impuissant, le soumettre à sa volonté? Il me semble que c'est un enchantement plus grand encore que celui qui donne la mort, l'Avada Kedavra...
    POTION DE PREDILECTION : Felix Felicis. Quelle potions hallucinante! Je n'en est encore jamais eu entre les mains mais je rêve d'en posséder, ne serait-ce qu'une fiole, pour tester sont effet...


« Ôtes ton masque et dis moi qui tu es. »


    PRENOM - PSEUDONYME : Elsa
    ÂGE, LOCALISATION : 18 ans, sud de la France
    EXPERIENCE RP : J'aime beaucoup ça, j'écris entre 25 et 40 lignes par post.
    EXEMPLE DE POSTE :
    Spoiler:
    PRESENCE /7 : 6/7 environ
    MOT DE PASSE : Lumus Solem
    AVATAR : Leighton Meester


Dernière édition par Svetlana D. Romanoff le Mar 1 Sep - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 15:03

Bienvenue Svetlana !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise Smile
Bon courage pour ta fiche, et si ce poste te gène, n'hésite pas à le dire, je le supprimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Lyséanne E. Katell

Lyséanne E. Katell


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 15:04

Bienvenue à toi ô disciple du vieux crouton bedonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 15:06

Welcomeeeeuuuuh sur le forum ;3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et comme l'a si bien dit Alyzée, dis le si nos postes gênent.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 15:25

Welcome Svetlana !

    Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous et en cas de question, tu sais à qui t'adresser Smile ! Pour le reste, mes bien aimées camarades ont tout dit, encore xD !

    Bonne chance pour ta fiche que nous avons vraiment hâte de parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
June R. Lewis

June R. Lewis


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : Au fond à Droite... =D

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyLun 31 Aoû - 22:37

Bienvenue sur le Forum!

    Bon courage pour la suite de ta fiche jeune padawan de Mister Van Helsing! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana D. Romanoff

Svetlana D. Romanoff


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyMar 1 Sep - 10:09

Merci à tous et à toutes! J'aime déjà ce forum... =)

Au passage, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyMar 1 Sep - 10:44

J'aime beaucoup ton style d'écrire, c'est une fiche claire et agréable à lire, je valide donc. Si tu souhaite, ce dont je ne doute pas, poursuivre les cours de Magie Noire, tu n'as qu'à te rendre dans la Pensine Wink
Bon jeu parmi nous et au plaisir de te retrouver dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyMar 1 Sep - 11:01

Idem !

    Moi aussi, j'aime le style ! Bienvenue chez les fous, je veux dire, chez nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana D. Romanoff

Svetlana D. Romanoff


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyMar 1 Sep - 11:17

Merci. Je suis une folle, ça devrait coller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI EmptyMar 1 Sep - 13:08

    Mes compagnons ont déjà dit tout ce qu'il fallait & tu as aussi ma validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty
MessageSujet: Re: Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI   Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana - Fascinée et fascinante? FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana Druzilla Romanoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: Cérémonie des répartitions :: + Durmstrang-
Sauter vers: