« Doloris ,, Evil's Awakening »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Avis aux invités »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptyMar 11 Aoû - 15:03

    Chers invités, cette sections est faite pour vous ! Si vous avez la moindre question, le moindre problèmes ou quelques renseignements à demander avant de vous inscrire, n'hésitez pas à poster, nous nous ferons un plaisir de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Milana
Invité




« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 18:44

Bonjour,

Je me permets de laisser un petit mot dans cette section, simplement pour dire que ce forum est extrêmement prometteur, c'est un des RP les plus agréables à visiter et à lire que j'aie vus. Je n'ai malheureusement aucune expérience RP pour faire partie des personnages, mais en tout cas j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les premiers posts dans la Salle sur Demande... j'aime beaucoup le contexte, le design, les personnages... alors bonne continuation à vous tous ! ^^

(Et mention spéciale pour la présentation fort originale d'Adixia... =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 18:49

Oh, c'est gentil ça !
    Merci de ton message, ça fait extrêmement plaisir et ça donne du courage Smile Saches que si besoin, nous prenons également le temps d'aider les novices désireux de faire partit de l'aventure, de plus l'invention d'un personnage permet également de s'intégrer sans risquer la crainte de ne pas être à la hauteur. En tout cas, mille merci pour cet agréable message I love you Je ne doute pas qu'Uriel et Adixia soient du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Milana
Invité




« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 18:57

"nous prenons également le temps d'aider les novices désireux de faire partit de l'aventure"
Oh, super... ^^ Je retiens ça, alors ; mais je préfère continuer à lire un peu les débuts avant de me décider. Merci de la proposition, en tout cas... =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée E. Ashbery
« Fleur du Mal » - Venimeuse & Délicieuse

Alyzée E. Ashbery


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Poudlard,,

« La pensine »
Appartenance_: « Indécis »
Relations _:
« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 18:58

Prends ton temps, nous sommes là en cas de questions, ou besoin d'éclaircissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://doloris.1fr1.net
Uriel C. Diamond

Uriel C. Diamond


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour des Gryffondors

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 19:26

Merci Very Happy !
    C'est vraiment gentil à toi, pour ces belles paroles ! Je vais répéter ce que vient de dire ma co-équipière, mais nous sommes tout à fait pour l'insertion de "novices" dans notre forum qui se veut convivial et actif avant tout ! Du coup, si jamais l'envie te prends de t'inscrire sous le nom d'un personnage prédéfinis ou non, n'hésite absolument pas Very Happy Au contraire, rien ne nous ferait plus plaisir que d'avoir un si gentil membre parmi nous Wink

    A très bientôt, j'espère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adixia P. Rosebury

    «Lionne fragile au d'Or & Pretty Girl»

Adixia P. Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : In the dark, my Friend

« La pensine »
Appartenance_: « Lumus Libertatem »
Relations _:

« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » EmptySam 29 Aoû - 19:39


    Alors là, je dois bien avouer qu'un tel message redonne du courage pour beaucoup de choses! Il est si rare de nos jours de recevoir d'aussi bons messages ;3 C'est vraiment très sympathique de ta part. Alyzée a effectivement dit déjà pas mal de choses concernant ton petit message d'encouragement. Il est vrai que si vraiment tu ne sais pas RP et que tu rencontres des difficultés, nous sommes là! Il ne faut en aucun cas hésiter à venir nous voir. Et puis tu sais, nous ne sommes pas des monstres ^^
    Comme l'a dit Uriel, il serait très plaisant d'avoir un membre si sympathique à nos côtés! <3
    J'espère te recroiser très bientôt &... merci pour le compliment sur ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Avis aux invités » Empty
MessageSujet: Re: « Avis aux invités »   « Avis aux invités » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Avis aux invités »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Doloris ,, Evil's Awakening » :: « ADMINISTRATION » :: La chambre des invités-
Sauter vers: